issarlk: (Default)
Je vais poster des messages lisible par les gens dans ma liste de "amis" LJ maintenant. A part le truc occasionnel sans importance (meme, etc)
issarlk: (Default)

After you die...
the Beetlejuice Waiting Room



After death, you will end up in an overcrowded waiting room sitting beside Beetlejuice. You've been given the number 736 076 827 378 919 023, but they are currently serving number 3. Good Luck.





Take this quiz at QuizGalaxy.com

Mup mup mup

Mar. 6th, 2008 04:52 pm
issarlk: (Default)
Depuis la disparition de mon pere, je suis quasi jamais à mon appart. En plus d'être une honte par ces temps de crise du logement, c'est mauvais pour ma ligne. Mon vélo d'appartement y est ; mon tapis de sol y est, la barre fixe que j'ai pas encore le niveau pour utiliser y est.

Mais bon, voila que les choses s'amméliorent:

photo )

C'est un appareil d'exercise classique avec un détail pour geek: une prise USB dessus permet d'y brancher son clavier. Si le rythme de l'exercise descends en dessous d'un seuil, le clavier est coupé. Dès que le rythme repasse le seuil, le clavier remarche.
Cela supprime donc un gros obstacle à l'exercise physique en environnement de travail: la distraction. Je faisais des sorte de contraction des muscles au bureau avant, mais on a vite fait d'oublier de continuer après une interruption, par exemple. A moins d'avoir une super concentration c'est impossible de pas oublier de le faire la plupart du temps. Cet appareil à un autre avantage, il fait se fatiguer plus que ce que les mouvements que je faisais.
Ca fait un peu de bruit, un bruit de frottement de cahoutchouc, ca doit etre parce que c'est neuf. Enfin bon, j'espere que ca va passer.

C'est bien de bosser dans un bureau sans petit chef à la con (qui aurait sans doute interdit le bidule) ; s'il y a une chose bien à ma boite c'est que on se prends pas la tete.



Sinon depuis quelques semaines je m'intéresse à "libsecondlife", la bibliotheque opensource permettant de dialoguer avec les serveurs de SecondLife en direct.

Pour me faire la main j'ai écrit un "Animation Overrider", un programme qui remplace les animations par défaut de son personnage par d'autres en général plus belles. La différence d'avec les AO existant dans secondlife est que celui-ci tourne sur le PC du joueur au lieu de tourner dans un script dans un objet sur SL. du coup ça ne créé pas de "lag" sur SL, et ca réagi plus vite qu'un AO classique.

Download:
http://www.issarlk.net/ClientAO/

Pour tester, mettre ClientAO.exe et libsecondlife.dll dans un meme répertoire puis lancer ClientAO.exe. Il cherchera votre client SecondLife et le lancera avec le parametre kivabien pour que celui-ci communique via ClientAO.exe (cela fonctionne comme un proxy).
Lire ensuite le fichier README pour les instructions.

Le programme regarde les paquet contenant des info d'animation passer ; quand une animation qu'il est censé remplacer passe, il démarre aussitôt la sienne en envoyant un paquet de données au serveur. Il fait aussi des requetes pour recuperer des bouts d'inventaire du joueur afin de lire sa configuration et les infos concenant les animations qu'il doit utiliser.


J'ai envie de faire un filtre comme prochain programme ; qui permettrait de faire disparaitre de son ecran les objets appartenant à untel, ou bien tout ce qui est sur une parcelle de terrain donnée (pour faire disparaitre les pubs dont son bourés certains terrains par exemple). Ca plairait à du monde.

Ensuite j'ai depuis longtemps dans l'idée de faire un programme permettant à un groupe de personnes de protéger leur vie privé des autres en leur permettant de changer leur apparence publique et celle dans le groupe.
Cela marcherait comme ça: les gens exterieurs au groupe verait une apparence normale, et les gens du groupe une autre. Par exemple apparence exterieure: des AV de base, apparence pour les gens du groupe: un groupe de furries. Et il y aurait des conversations cryptées aussi.

L'idée c'est bien sur de permettre aux gens souhaitant jouer des choses interdite "broadly offensive" de le faire sans risquer la délation par des gens trops curieux passant par là. Ca ca me motive bien, j'espere concretiser ce projet.
issarlk: (Default)
De nos jours les gens oublient un peu trop ce qu'est Noel.
Ce n'est pas le passage du pere noel (qui est une invention de Satan en fait, comme démontré sur le net) ; c'est la fête de la naissance du Christ!

Voila une illustration de la sainte Vierge Marie et de notre sauveur.
Marie et Jesus )

Miw!!!!1!!

Dec. 17th, 2007 02:36 pm
issarlk: (Default)
Une ptite miaou ki tricote des pulls pour ses frères et soeurs.

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ^____^ ^^ ^__^

<3 <3 les ptites miaoux <3 <3

Clic ici pour voir la miaou!!1! )

<3

Dec. 8th, 2007 02:01 pm
issarlk: (Default)
Une petite miaou adorable )

I WUV YOU ALL!! ^____^ <3 <3 <3

Hop

Oct. 2nd, 2007 08:31 pm
issarlk: (Default)
Une vidéo d'un de mes artistes préférés sur Furaffinity, "Jake Lion". Très peu connu malheureusement.

Et mon dessin préféré de lui: http://www.furaffinity.net/view/643198/


issarlk: (Default)
Merci Grey.

Cette video va peut etre rappeller quelque chose aux personnes jouant à Second Life. Je me demandait l'origine d'un des extrait sonores qui y circulent, et grace à Grey je sais maintenant.

Le sens de la vie:


Après demain je vais à l'Eurofurence avec Madox et Eustache. Cool.
issarlk: (Default)
Waaaaaaah... c'est une somme modeste, mais ce n'est qu'un début! Je vais pouvoir prendre un dessert la prochaine fois qu'on mange au resto au boulot.

Je joue sur le site de la francaise des jeux, aller au bureau de tabac pour jouer est trop contraignant ; je suis content qu'il ai fait leur site. Il y a quelques mois il marchait en Java Microsoft uniquement, ce qui fait que j'avais laissé tombé à l'epoque ; mais maintenant c'est du flash alors j'ai pu recommencer.

Si je gagne gros, je paierai un poney robot de Sega à mes collègues.
issarlk: (Default)
J'ai reçu une frebox pour mon appartement. Pour avoir internet la haut aussi. Je vais y mettre mon PC precedent, et du coup j'ai du acheter une carte graphique ; elle est bien. Au lieu de dessiner sur le PC portable du boulot je pourrais le faire sur un ordi fixe ; c'est mieux.

J'ai essayé la peinture acrylique durant mes derniers soirs à l'appart ; mais j'arrive à rien. J'en ai fait un tout petit peu il y a des années et tout à l'air d'etre parti. un collègue de bureau à commencé des cours les mardi soir ; il faudraient bien que je m'interesse a ca à la rentrée (+ la danse.. ca va faire des soirs bien pris :| )

Il faut des jours de 48H. Sarkozy peut pas nous mettre ça en place?

La periode d'essai de l'extension de Wow est finie. Je ne le regrete pas ; je dois etre vacciné.
issarlk: (Default)
Alors je commence un perso Draeneis (les boucs bleus). Les Draeneis ont un vaiseau spacial qui s'est écrassé suite à un sabotage des elfes de sang (qui sont un peu mechants). Les Draeneis sont plutot gentils, comment justifier du massacre de faune locale en vue de montée d'XP?

Simple: "Ohlala! Les morceaux du vaiseau ont contaminé la faune locale et engendré des mutations. Il faut que tu aille tuer des specimens afin de les ramener pour étude et mise au point d'un remede".

Donc hop, on tue un peu de tout ce qui vit autour du vaiseau. Ceci-dit les Draeneis femelle ont un joli derriere donc c'est agréable (sauf si on joue un male... mais qui ferait ça??)


Maintenant les elfes de sangs:

Les elfes de sang sont des elfes. Les elfes de sang sont des mechants mais pas au point de tuer des bestiolles pour le plaisir ; mais ils ont un probleme: leur source de magie, le "puit du soleil" a été détruite par les morts-vivants. Du coup ils sont presque à sec et leur royaume se casse la gueule. Donc hop:

"Ohlala! Les wyrm de mana qui protegeait les environs sont incontrollable sans le puit du soleil ; il y en a trop! Il faut en supprimer quelques uns... c'est regretable mais c'est obligé... snif"

(baston avec les wyrm de mana)

"Ohlala! Les lynx qui protegeait les environs sont incontrollable sans le puit du soleil ; il y en a trop et il sont agressifs! Il faut en supprimer quelques uns... c'est regretable mais c'est obligé... snif"

(baston avec les lynx)

"Ohlala! Les arbre-jardiniers qui entretenait les jardins des environs sont incontrollable sans le puit du soleil ; il y en a trop et ils sont agressifs! Il faut en supprimer quelques uns... c'est regretable mais c'est obligé... snif"

(baston avec les arbres-jardinier)

"Ohlala! Les golem gardiens arcane qui protegeait les environs ne nous reconnaissent plus et nous attaque! Il faut les supprimer et recuperer leurs bateries magiques, elle seront utiles."

(baston avec les gardiens)

Mais les elfes de sang c'est des elfes donc c'est moins agreable. Il ont pas de longues pates sensuelles avec des sabots au bout.


Sinon, pour les vieilles races de WoW c'était ça:

- Tauren: il faut chasser (cohérent, c'est des sortes d'indien)

- Elfes de la nuit: il faut reguler les especes.

Les autres je me rappelle plus.



Donc l'extension de WoW c'est toujours aussi nul que WoW.
issarlk: (Default)
Demain soir je vais rendre visite à mon amie la fennec rose rencontrée sur Second Life dont je parlais en janvier. Elle habite à Roubaix. J'ai hate d'y etre car cela va etre kewlz.


J'ai reçu ça par la poste:


Les vendeur de warcrack vont jusqu'à envoyer le DVD de l'extension aux anciens consommateurs. Ils ont surement pas encore assez de junkies abonnés.
Je risque d'essayer pour jouer avec le createur de perso, je sens un potentiel de sexytude dans les représentant féminins de la race d'homme-bouc qui est ajoutée par cette extension.

Danse

Jun. 5th, 2007 05:40 pm
issarlk: (Default)
Ce soir je vais aller voir les cours de danse (de salon). Ils ont lieu dans un gymnase qui est juste derriere chez moi, pile de l'autre coté du cimetiere.

Je pourrais peut etre y aller à pied même.
Kewlz ^___________________________________________^

Il n'y a pas de cours de Salsa par contre, dommage.

Trucs

May. 29th, 2007 03:16 pm
issarlk: (Default)
L'autre jour je suis passé à un magasin à Creil qui est bien fourni en matériel informatique (ISICom).
Je voulais un nouveau processeur (+ boitier, CM, memoire... forcément ca va ensemble). Je suis passé de AMD à Intel. J'utilisais AMD depuis les 386 mais le core 2 duo d'intel est plus froid et j'en ai marre d'avoir des ventillateurs qui font un bruit de reacteur d'avion. La gamme AMD n'évolue pas beaucoup aussi, les AMD64 3200+ X2 était encore en vente sur le catalogue il me semble ; tout comme il y a des mois lorsque j'avais pris mon AMD3200+ mono coeur.
Et le resultat est un PC enfin silencieux. En plus ca répond mieux vu que c'est du bi-coeur. Secondlife ne me fait plus tout ramer comme avant quand il est lancé des que je fait un petit alt-tab.

Je vais mettre l'ancien PC à Creil dans mon appartement pour utilisation à fin de bidouilles. Il y aura bientot internet la bas: je suis passé chez FT pour demander à avoir le téléphone vu que la procédure "Dégroupage total" que j'ai demandé à Free il y a des mois s'est lamentablement plantée.


J'ai fait un reve pseudo lucide cette nuit. Dans mon reve je me suis rendu compte que je dormais et j'ai regardé mes mains ; après une petite mise au point ça avait l'air plus réel qu'un reve. J'était dans une sorte d'appartement et j'ai visité une ou deux pieces. Un type a surgi de deriere une porte pour me faire peur, mais sans résultat. Après avoir parlé un peu avec lui j'ai perdu le controle. Le probleme que je vois avec cette experience est que cela a pu etre un reve de reve lucide, ou bien vraiment un reve lucide dont la mémoire est détériorée au réveil et qui le parait un peu moins.
La prochaine fois il faut que je pense à essayer de changer des choses dans l'environnement du reve. Et faire apparaitre Έρισια aussi. Ca serait Kewlz.
Et puis aussi faire apparaitre les anonymes qui laissent des commentaires pas gentils dans mon journal ; avec Έρισια ont pourrait les taper avec des batons tout en riant.

J'ai un nouveau look sur SecondLife. J'ai agrandi mon AV de "Crux" pour la version masculine ; il a fallu refaire les jambes car elles n'étaient pas modifiables :| J'ai aussi fait une version féminine, bien plus simple à faire celle la car j'ai pas changer la taille de l'AV.




photos )



photos )


Je glande sur Secondlife mais Έρισια, elle, travaille pour avoir des sous à elle. Elle a gagné 60$ pour un travail de scriptage de quelques heures l'autre jour, ce qui est pas mal pour ce qui reste largement une économie de type "jeux".


Edit:
Je viens de faire une session de numérisation de documents divers, et je suis tombé sur mon future numéro de téléphone.


Que tous saluent Eris!

Super video

May. 8th, 2007 07:48 pm
issarlk: (Default)
Merci Grey.




Edit: et une autre pour la route:

issarlk: (Default)


^_______^


Allez les pauvres ; travaillez plus pour survivre pendant que les riches gagnent plus sans travailler plus.
issarlk: (Default)
Sarkozy me parait un démago éhonté. Ségolène n'as aucun charisme ; et elle est de droite je crois.
Donc au deuxième tour je voterai blanc. De toute façon je ne vivrai a priori pas moins bien que l'un ou l'autre passe donc...

Laisson les autres français choisir ce qu'ils veulent. j'espere quand meme que Sarko passera. Je suis très curieux de voir comment permettre de faire faire plus d'heures sup aux gens qui ont un travail va relancer l'emploi.
Ah oui, plus de sous dans les poche des salarié = plus de consomation = croissance... de la chine, où sont construits les biens de consomation.
issarlk: (Default)
Apparement des machines à voter apparaissent dans certaine villes. Pas la peine de dire que c'est un gros piege à con si aucun moyen de vérification n'est donné (comme maintenant).
Staline aurait dit que les gens qui votent ne décident rien ; ce sont ceux qui comptent les votes qui le font.

Pétition:
http://www.ordinateurs-de-vote.org/


Les machine à voter c'est kewlz: il suffit de controller les instituts de sondage - afin que les résultats ne soit pas trop éloigné des sondages - et de controller les machines et hop: tu décides du résultat des élections. ("tu" = le gouvernement en place par exemple)
issarlk: (Default)
Mon voyage à Lyon était bien :) Je suis arrivé samedi chez mon ami et on a été visité la deumeure du Chaos (site) dimanche. Ca à été un peu dur de naviguer dans Lyon pour y aller vu que ni l'un ni l'autre ne connaissons la ville ; mais une fois dans le village c'était repérable immédiatement :)
L'entrée était gratuite, ainsi qu'un poster (qui ira décorer mon appartement). C'est intéressant à voir, il y a beaucoup de véhicules en ruines (plusieurs voiture, un avion, un hélicoptère) et qui sont arrangé pour représenter des choses (un attentat, la guerre du golf..). C'est dommage on ne peut visiter que l'extérieur car l'intérieur n'est pas aux normes pour recevoir du public.
Il faudrait revenir plus tard... si le maire n'arrive pas à fermer cet endroit si dérangeant pour les habitants du village... (rendez-vous compte ma bonne dame! Il y a meme une tete de mort dessinée sur un mur! - Ah la la, où va le monde!)

J'ai découvert chez mon ami une nouvelle race de rongeur: les octogones. C'est des petites betes toutes poilues, et presque rondes. Elles mangent des graines exprès pour elles et aiment courir dans la roue qui est dans leur cage.

Merci beaucoup à mon ami - qui lit ceci - de m'avoir hébergé :)
issarlk: (Default)
Aujourd'hui 3 sites m'on souhaité mon anniversaire par email, c'est super nul comme "attention".

Ca fait style "Bonjour, on pense pas à vous mais on a programmé un petit batch journalier pour vous souhaitez bon anniversaire pour que vous nous rendiez de nouveau visite eventuellement."
Page generated Sep. 23rd, 2017 05:38 am
Powered by Dreamwidth Studios